
Aucun soucis , nous proposons des une formule à 150€ , et n'occupe de tout !
Après avoir créé votre compte, suivez ces les 5 étapes :
Achetez des crédits et votre compte sera créé dans les 24/48 heures ouvrables
Importez les destinataires fichier au format CSV séparé par des virgules
Enregistrez votre message vocal sur votre mobile au format mp3
Planifiez le jour et l’heure d’envoi.
Valider la campagne.
SI vous le souhaitez nous pouvons paramétrer la campagne à votre place dans la rubrique ASSISTANCE PREMIUM
Tarif VMS® Sans Engagement
Notre tarif est dégressif à partir de 5 000 VMS® commandés.
Notre solution VMS est également disponible vers la Belgique, DOM TOM, Canada et USA.
Connectez-vous sur la page ACHETER DES CREDITS.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Non, le VMS® est uniquement disponible pour les numéros de téléphones mobiles commençant par 06 ou 07.
Les données que vous importez sur la plateforme restent votre entière propriété. Nous ne les exploitons pas et ne les divulguons pas à des fins commerciales.
Oui, mais uniquement avec un numéro de téléphone fixe. Depuis le 1ᵉʳ août 2019, l’ARCEP a interdit l’utilisation de numéros de téléphone mobile pour le démarchage commercial.
Nous vous fournissons un numéro de téléphone fixe et un code unique. Vous appelez ce numéro, composez le code, puis enregistrez votre message vocal. Vous pouvez réenregistrer votre message plusieurs fois avant de le valider en appuyant sur la touche 2.
Il est également possible d'importer un fichier audio aux formats WAV, M4A ou MP3 directement sur votre compte.
Le message vocal peut durer jusqu’à 40 secondes, mais nous recommandons une durée de 30 secondes pour maintenir l’attention du client. Il est important de vous présenter afin de personnaliser au mieux votre message. Des exemples d’audio sont disponibles sur le site pour vous aider à mieux appréhender l’enregistrement.
L'objectif est de donner à l'interlocuteur que vous lui envoyez personnellement un message téléphonique , il se sentira valorisé et unique !
Oui, vous pouvez réutiliser un message vocal enregistré lors d’une précédente campagne.
Vos fichiers clients téléchargés restent mémorisés et réutilisables à volonté
Si les messages n’aboutissent pas, nous recréditons votre compte de la quantité de messages non déposés, utilisables pour une prochaine campagne. Aucun remboursement n’est possible. Vos crédits VMS® sont illimités dans le temps, sous réserve d’avoir un compte activé.
Les messages ne peuvent pas aboutir si la messagerie de votre destinataire est pleine ou désactivée, si le numéro n’existe plus, ou en cas de problème/coupure du réseau de l’opérateur mobile. À l’issue de la campagne, un rapport d’émission est disponible sur votre interface web dans l’onglet « Mes campagnes ».
