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  • Comment créer une campagne VMS avec ou sans aide ?
    Après avoir créé votre compte, suivez ces les 5 étapes : Achetez des crédits et votre compte sera créé dans les 24/48 heures ouvrables Importez les destinataires fichier au format CSV séparé par des virgules Enregistrez votre message vocal sur votre mobile au format mp3 Planifiez le jour et l’heure d’envoi. Valider la campagne. SI vous le souhaitez nous pouvons paramétrer la campagne à votre place dans la rubrique ASSISTANCE PREMIUM
  • Quels sont les tarifs VMS ?
    Tarif VMS® Sans Engagement Notre tarif est dégressif à partir de 5 000 VMS® commandés. Notre solution VMS est également disponible vers la Belgique, DOM TOM, Canada et USA. Connectez-vous sur la page ACHETER DES CREDITS. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez nous contacter pour plus d'informations.
  • Puis-je envoyer un VMS® vers des numéros de téléphone fixes ?
    Non, le VMS® est uniquement disponible pour les numéros de téléphones mobiles commençant par 06 ou 07.
  • Utilisez-vous mes données ?
    Les données que vous importez sur la plateforme restent votre entière propriété. Nous ne les exploitons pas et ne les divulguons pas à des fins commerciales.
  • Peut-on personnaliser le numéro de téléphone appelant ?
    Oui, mais uniquement avec un numéro de téléphone fixe. Depuis le 1ᵉʳ août 2019, l’ARCEP a interdit l’utilisation de numéros de téléphone mobile pour le démarchage commercial.
  • Comment le message vocal est-il enregistré ?
    Nous vous fournissons un numéro de téléphone fixe et un code unique. Vous appelez ce numéro, composez le code, puis enregistrez votre message vocal. Vous pouvez réenregistrer votre message plusieurs fois avant de le valider en appuyant sur la touche 2. Il est également possible d'importer un fichier audio aux formats WAV, M4A ou MP3 directement sur votre compte.
  • Quelles sont les préconisations pour enregistrer le message vocal ?
    Le message vocal peut durer jusqu’à 40 secondes, mais nous recommandons une durée de 30 secondes pour maintenir l’attention du client. Il est important de vous présenter afin de personnaliser au mieux votre message. Des exemples d’audio sont disponibles sur le site pour vous aider à mieux appréhender l’enregistrement. L'objectif est de donner à l'interlocuteur que vous lui envoyez personnellement un message téléphonique , il se sentira valorisé et unique !
  • Puis-je réutiliser un message vocal déjà enregistré pour une nouvelle campagne ?
    Oui, vous pouvez réutiliser un message vocal enregistré lors d’une précédente campagne.
  • Les crédits sont-ils décomptés si les messages ne sont pas déposés ?
    Si les messages n’aboutissent pas, nous recréditons votre compte de la quantité de messages non déposés, utilisables pour une prochaine campagne. Aucun remboursement n’est possible. Vos crédits VMS® sont illimités dans le temps, sous réserve d’avoir un compte activé.
  • Dans quels cas un message vocal ne peut-il pas être déposé ?
    Les messages ne peuvent pas aboutir si la messagerie de votre destinataire est pleine ou désactivée, si le numéro n’existe plus, ou en cas de problème/coupure du réseau de l’opérateur mobile. À l’issue de la campagne, un rapport d’émission est disponible sur votre interface web dans l’onglet « Mes campagnes ».

FAQ

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